Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
3 février 2015

Le mardi je suis ici ♥4

Encore une semaine qui est passée si vite et toujours aussi bien remplie de créations en tout genre!

♥ Voici un petit DIY tout simple pour créer un théâtre improvisé:

J’ai pris une boite à chaussures que j’ai percé de chaque côté avec des baguettes chinoises qui me servent de support pour les personnages.

SAM_9154

Il s’agit de 4 poupées découpées dans les catalogues de jouets et collées sur chaque face de 2 cartons fixés aux baguettes avec du scotch. On peut ainsi changer de personnages selon l’histoire en faisant pivoter les baguettes!

SAM_9157

Il ne reste plus que le fond à agrémenter de différents décors à découper dans les magazines et les filles vont pouvoir s’inventer des tas d’histoires!

 

♥ Voici ensuite le résultat de mon café tricot de samedi: un petit gilet pour Sélize réalisé au crochet avec un cœur brodé au dos.

SAM_9160

SAM_9161

♥ Cette semaine, j’ai créé 2 nouveaux tableaux sur Pinterest:

- le premier sur les activités Montessori que je souhaite davantage développer avec les filles. Et ma première réalisation, bien que modeste, a plu à Sélize mais cette activité doit être plus adaptée à des enfants de 2 ans car Sélize l’a trouvée facile.

SAM_9152

J’ai pris divers objets dans la maison, j’en ai tracés les contours sur 2 feuilles blanches et elle devait replacer les objets au bon endroit.

- le second concerne les déguisements pour Carnaval. Je sais, je ne suis pas en retard car le carnaval de l’école n’est prévu que dans 2 mois! Mais j’aimerai sortir du traditionnel costume de princesse et réaliser quelque chose avec les filles. Après nos recherches, voilà ce que nous avons retenu:

une pieuvre, un nain de jardin, un hibou, une machine à laver et un jeu d’arcade

image

J’ai une petite préférence pour la machine à laver et le jeu d’arcade réalisés à partir de carton.

Et vous, venez me dire en commentaire si vous avez d’autres idées pour Carnaval…

♥ Chandeleur oblige, on s’est mises en cuisine!

image

image

en version salé:image

puis sucré:image

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité