Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
17 mars 2015

Le mardi je suis ici ♥10

Ca fait déjà 10 semaines que j’ai commencé cette rubrique et je ne m’en lasse pas!! Partager mes petites créations, découvertes et mon quotidien de la semaine, quel plaisir et que de souvenirs pour l’avenir… Alors on débute cette semaine avec du soleil!

♥ mercredi nous avons profité du beau temps pour passer l’après-midi dans le jardin et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé! Un goûter, une pêche aux canards, un tour de balançoire, quelques bonds dans le trampoline…et tout le monde est content:

SAM_9573

SAM_9576

SAM_9584

SAM_9578

SAM_9583

♥ toujours mercredi nous avons joué aux savants fous en recréant l’éruption d’un volcan.

1. Préparer le volcan

SAM_9562

2. Verser du bicarbonate de soude et une cuillère de farine à l’intérieur du volcanSAM_9565

3. Mélanger dans un verre de l’eau, du savon liquide et de l’acide citrique coloré en rouge puis verser… et admirer!

image

Les filles ont adoré ! Et pour continuer sur les volcans, voici un jeu en ligne par ici et un cahier d’activités à télécharger . Amusez-vous bien!!

♥ J’ai découvert grâce à “l’esprit vient en jouant” le site

image

Une maman de 5 enfants qui partage ses astuces, passions, histoires de famille, sorties à Toulouse (ma ville quand j’étais étudiante!)…je suis admirative devant une aussi grande famille…ça pourrait me donner des idées Winking smile (PapaZak est ok jusqu’à 4 après on verra..)!

♥ Nous avons choisi 2 nouveaux jeux à la ludothèque:

le Disney Yahtzee et les Grands héros en pyjama

Pour le premier jeu il faut lancer les dés et faire le maximum de points:SAM_9591

SAM_9592

Pour le second jeu, il faut rhabiller les héros (en pyjama) pour chasser le dragon:

SAM_9589

SAM_9588

SAM_9590

Ce sont 2 jeux très sympas qui changent des jeux de plateau habituels.

Et aujourd'hui je vous souhaite une joyeuse ST PATRICK !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que d'activités !!! ça ne rigole pas avec toi lol<br /> <br /> j'aurai rêvé d'avoir le rouge que tu as eu avec ton volcan... moi ça faisait plutôt rose lol<br /> <br /> Vassilia
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité