Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
4 février 2015

Mon body personnalisé

Un lot de bodys acheté en soldes parce qu’il était grand temps de passer à la taille au-dessus mais ils étaient basiques alors j’ai décidé de les personnaliser.

Voici comment faire:

image

Et le motif, le voici, si vous souhaitez le reproduire:

image

 

Le feutre textile est celui de la marque Crayola. Je les avais acheté pour l’anniversaire de ma fille avec un sac uni à customiser. Ils résistent très bien au lavage et me sont très utiles pour dessiner sur des taches qui ne partent pas à la machine (vous savez ces taches de marqueurs pour ardoise)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité