Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
10 avril 2010

C'est qui?

Si vous ouvrez tout bon dictionnaire, vous ne trouverez pas la définition de l'auteur de "zakfamily" :

 nom féminin singulier (bien que plusieurs personnes à la fois!):

♥ maman d'une petite tribu de filles (nées en 2009,2011 et 2014) et épouse du super papa zak

♥ trentenaire qui adore occuper ses 10 doigts en permanence (couture, crochet, cartes, jeux...)

aaaaacréa

♥ arrivée en Maine-et-Loire il y a une dizaine d'années mais originaire du Tarn

J’espère que cette petite balade sur mon blog vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit message, j’aime beaucoup échanger même si le temps est mon pire ennemi!

- message mis à jour le 11/10/2015 -

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité