Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
1 février 2015

Ma balle de préhension

Comme j’en ai parlé déjà ici avec le tuto de “grandir avec Nathan”, ma balle de préhension est enfin terminée!

SAM_9180

Mais malheureusement, elle ne semble pas beaucoup intéresser ma puce de 6mois!!

Alors, oui, elle l’a regardée quand je lui ai proposée, elle l’a mise à la bouche (comme tout ce qu’elle touche d’ailleurs!) puis elle l’a lancée et …oubliée! On réessaiera dans quelque temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi moi aussi je l'ai faite et elle l'a longtemps utilisée ma pitipouss. J'avais cousu un grelot dessus!!
Répondre
E
Ici aussi, j'ai (longuement) cousu ce jouet que je trouvais super et mon loulou l'a pris en main, en bouche et l'a jetée ...
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité