Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
24 janvier 2015

Cadeaux…

Parce que toute la famille ou presque a décidé de naitre en début d’année: 7 anniversaires entre le 13 janvier et le 19 février.

Je me suis mise à la confection de certains cadeaux qu’ils ont déjà reçus ou vont bientôt recevoir!

Pour ma nièce de 6ans: un calendrier personnalisé avec les dates d’anniversaires des membres de la famille, des photos de la famille et des activités à faire chaque semaine (lire un livre, ramasser des feuilles dans le jardin, cuisiner…). Pas de photo car elle le recevra directement chez elle!

Pour ma nièce de 5 ans: un set gourmand de pâtisserie au crochet qui me font saliver!

SAM_9023SAM_9024SAM_9027SAM_9026SAM_9025SAM_9028

Pour ma belle-sœur: une carte d’anniversaire avec des bougies-billets (oui il en manque une mais je n'avais pas de monnaie!)

SAM_8973SAM_8974

Pour ma maman: des sachets de thé personnalisé avec nos photos dans une carte accordéon.

SAM_9030 SAM_9031 

Pour ma nièce de 8 ans: une taie d’oreiller personnalisé avec son prénom et un cheval. (Si sa maman passe par là, interdit de lui dévoiler avant l’ouverture!!)

image

 

JoYeUx AnNiVeRsAiRe à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité