Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
18 février 2015

Le panda est arrivé

Je vous parlais dans un précédent message de la box Pandacraft que j’avais commandée, et bien la voilà:

SAM_9214

image

Un emballage très mignon, un magazine et les accessoires pour le DIY “méduse”

image

Les filles ont apprécié la création assez simple à réaliser (seulement 15mn) et l’histoire du magazine.

SAM_9250

SAM_9251

image

SAM_9254

A mon avis, c’est très bien pour donner des idées de bricolage mais ça ne vaut pas ce prix-là donc je ne commanderai pas de 2ème box Pandacraft. Je préfère acheter le matériel que je veux et en plus grande quantité pour le même prix et faire des activités piochées sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité