Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
17 février 2015

Le mardi je suis ici ♥ 6

 

Pendant cette semaine de vacances, beaucoup de choses à présenter:

♥ j’ai réalisé une veilleuse pour Maéleen qui n’arrêtait pas de se réveiller la nuit grâce au tuto de “maman à tout faire” (une led, un bocal, 2 figurines, des paillettes et le tour est joué)

SAM_9277

♥ et puis nous avons reçu la commande de chez Happy Zoé et l’avons monté immédiatement:

SAM_9355

SAM_9356

SAM_9357

Et voici le produit fini: une petite veilleuse maison (oui petite même trop petite car je m’attendais à plus grand!) qui a une autonomie de 5 heures après une exposition au soleil de 5 à 20 heures selon la météo, pour une lumière douce de couleur rouge-orangée (là encore, un peu déçue de cette lumière que je pensais blanche) mais ça fait 2 veilleuses pour Maéleen donc plus de réveils dans la nuit!!! Youhouhou………

SAM_9358

♥ j’ai présenté aux filles une nouvelle activité Montessori et elles ont adoré! En plus, c’est vraiment très simple à mettre en place et ça leur a pris un bon moment. J’ai acheté une boite à œufs en plastique et des perles de couleurs. Il ne leur restait plus qu’à trier:

SAM_9267

♥ une autre activité des vacances: la peinture sur polystyrène. Il s’agissait de 2 petits lapins tous blancs qui sont passés entre les mains des filles et les voici maintenant (je ne critiquerai pas le talent artistique de mes filles mais ils sont moches  abstraits!):

SAM_9325

♥ et comme samedi c’était la St Valentin, on en a profité pour créer plein de cœurs différents dont les détails sont ici:

image SAM_9310SAM_9319 image

et faire une jolie table avec:

SAM_9336

♥ ma puce, qui grandit si vite et qui ressemble de plus en plus à sa sœur ainée, adore jouer sur le tapis et se retourner:

SAM_9244

Que de changements pour moi en 2015:

Je vois fleurir en ce moment sur des blogs que j’adore et des nouveaux que je découvre, des articles de mamans qui revendiquent leur féminité en plus de leur maternité. Et je me sens tout à fait concernée avec:

- ma nouvelle coupe de cheveux le mois dernier

- mes nouvelles lunettes ce mois-ci (2 paires mais 10 couleurs pour assortir à toutes mes tenues!) et promis après je ne vous montre plus ma tête d’aussi près!

imageSAM_9350

- 2 nouvelles pièces à ajouter à mon dressing (le pantalon et le collier de La Halle)moi2

- et finalement mon poids, et oui, en cumulant le poids pris durant mes 3 grossesses _ quand je vous parlais de maternité _ , ça monte vite à 55kg (+ 18 pour la 1ère, +20 pour la 2ème et + 17 pour la 3ème)…dont j’ai gardé quelques kilos à chaque fois Winking smile mais depuis septembre j’ai fait attention et je commence à retrouver le poids d’après ma première grossesse, soit –10kg en 5 mois, je suis trop fière de moi car ce n’était pas gagné!

 

 

Venez me racontez votre semaine avec les enfants en vacances…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous aussi On a la petite veilleuse Happy Zoé, elle est trop mimi !
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité