Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
28 mars 2014

à la boite à lettres

Trop contente d’ouvrir ma boite et de ne pas trouver de factures, mais à la place, ma box famille du mois de mars. Et en plus, elle est sur le thème du voyage. Alors direction l’Asie:

SAM_6377SAM_6385SAM_6386

un emballage toujours aussi top et des produits qui changent avec des nouilles chinoises, une sauce pad thaï (je vous dirai quand j’aurai testé), des baguettes, des bonbons, du thé noir et des biscuits au riz.

Pour les filles c’est gommettes en mousse en forme de coeurs, carnet de coloriage masques de clowns et crayon avec gomme voiture:

SAM_6380SAM_6381

Pour l’homme de la maison, c’est une ceinture noire et un porte-cartes:SAM_6378SAM_6379

Et pour moi (oui je rappelle que c’est moi qui voulait une box et qui la paye!). J’ai donc eu un livre sur les rituels de beauté et 2 crèmes (un peeling au sable noir de Tahiti et un masque relaxant) made in Bretagne!

SAM_6382

Vivement avril pour la prochaine box!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité