Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
13 octobre 2014

Box de septembre

SAM_8204SAM_8203SAM_8205SAM_8206

Ce mois-ci, le bandit nous propose des chips et du pâté pour entretenir nos bourrelets!

Pour les filles un jeu avec 20 cartes (trouve les différences).

Pour Séb, un joli pull

Pour moi, un savon et un collier.SAM_8211

Je trouve cette box moins sympa que les précédentes:

- moins d’objets,

- à part le pull, le reste est de qualité médiocre

- les filles n’ont qu’un seul jeu!

J’aime toujours l’idée de la surprise mais je vais me laisser tenter par d’autres box…

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité