Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
17 novembre 2015

Noël…en plein préparatifs de l’Avent…

A force de voir des idées pour Noël sur plein de blogs et toutes les décorations de Noël dans les magasins, ça m’a donné envie de ressortir mon calendrier de l’Avent dont je vous parlais l’an dernier ici pour ajouter/modifier nos activités.

Je refais mes bons qui désormais ressemblent à ça:

SAM_2291

Si vous cherchez encore d’autres activités, rendez-vous sur le blog de “l’esprit vient en jouant”, c’est par !

Et toujours en ce qui concerne la magie de Noël, les filles ont reçu leur lettre du Père Noël annonçant l’arrivée d’un lutin et la première carte postale de ce dernier est partie de Rovaniemi. Les filles ont adoré la trouver dans la boite à lettres.

SAM_2288

SAM_2289

Le panneau pour indiquer au lutin son lit est déjà près!

SAM_2287

La prochaine carte postale est en route…

Et pour toutes les idées de Noël, n’hésitez pas à faire un tour sur le blog pour voir mon challenge de décembre 2014 avec une idée par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité