Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
1 décembre 2014

Mon calendrier de l’Avent #1

Enfin je me lance et je passe ce blog en mode public. Après presque 4 ans de messages privés et toutes mes lectures de blogs que j’adore, je me suis dit “pourquoi pas moi?”.

Et je commence ce 1er décembre avec un petit challenge: écrire un billet par jour jusqu’au 24!!image

Pour mon tout premier, je vais parler de mon calendrier de l’Avent réalisé pour les filles (ah oui pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, j’ai 3 princesses de 5 ans, 3 ans et 4 mois).

Je ne voulais pas de chocolats pour ce calendrier (elles en ont déjà suffisamment), pas de babioles non plus(là aussi, elles en ont à revendre) donc j’ai opté pour les bons.

  1. Bon pour décorer le sapin (c’est pour ce soir!)
  2. Bon pour un tour de manège au marché de Noël
  3. Bon pour lire des histoires de Noël
  4. Bon pour faire des photos de Noël (les décors dans les rues)
  5. Bon pour aller voir le Père Noël
  6. Bon pour faire les cartes de vœux
  7. Bon pour réaliser un bricolage
  8. Bon pour voir un film (au cinéma ou à la maison)
  9. Bon pour cuisiner un gâteau
  10. Bon pour un maquillage (un bonhomme de neige sur la joue)
  11. Bon pour écouter des chants de Noël
  12. Bon pour une après-midi jeux dans un parc de loisirs
  13. Bon pour un repas au choix
  14. Bon pour inviter une copine à jouer
  15. Bon pour un pique-nique devant la cheminée
  16. Bon pour une nuit dans la tente (dans la chambre)
  17. Bon pour faire un cadeau à la maitresse
  18. Bon pour se coucher plus tard
  19. Bon pour choisir un petit cadeau aux prochaines courses
  20. Bon pour écrire une histoire de Noël (cette année, on fera un abécédaire)
  21. Bon pour faire un spectacle aux parents
  22. Bon pour skyper avec les cousines
  23. Bon pour choisir une activité sur Pinterest
  24. Bon pour préparer du lait et des biscuits au Père Noël

Voilà, j’espère que ça vous donnera des idées!

Et sinon, je vous donne un bon plan sur ce super site: http://laitfraisemag.fr/ (un cadeau par jour jusqu’au 24 décembre à gagner!!)

à demain…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh tiens ! C'est un peu dans la mouvance du nôtre, une activité sur noël par jour :)
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité