Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
6 octobre 2015

envie de fluo

Pour casser un peu tout ce gris ambiant et cette pluie, j’avais envie de fluo et cette paire de baskets que les filles m’ont aidées à choisir est top!

SAM_1903

En plus j’avais de la laine assortie alors un petit collier au crochet était indispensable!

Voilà 2 looks que j’adore déjà (veuillez excuser la qualité des photos mais les photographes ont 6 et 4 ans!):

SAM_1897 SAM_1910

Et une recette automnale qui m’a plue même si les filles n’ont pas spécialement aimé, il faut avouer que ça tient au corps:

       Mont d’Or aux champignons et pommes de terre

SAM_1899

Et une sucrée (roulé de pain de mie à la confiture façon pain perdu) :

SAM_1835

Voilà pour aujourd’hui, j’espère revenir plus souvent que ces derniers temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité