Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
21 mars 2015

Soirée cinéma

J’ai remis en place les soirées cinéma sur demande des filles. On avait un peu arrêté les écrans car ça devenait too much!!

Mais les revoilà et après la lecture de l’article d’une maman qui propose de faire des activités autour du film avant la projection et un repas selon les personnages du film, j’ai choisi le film à l’avance et préparé des activités (grâce à Pinterest) sur le thème du film “Là-haut”:

image

image

J’ai tout imprimé puis relié sous forme de livret.

SAM_9615

SAM_9620

SAM_9623

Concernant le menu, je ne me suis pas vraiment adaptée au film mais plutôt à mes placards Winking smile !

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité