Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
6 décembre 2014

Mon calendrier de l’Avent #6

imageAu moment où j’écris j’ai une petite puce de 3 ans sur les genoux. Mais, heureusement pour moi, elle ne sait pas lire donc je vais pouvoir vous parler du message du Père Noël, vous savez celui que les enfants regardent avec de grands yeux et parfois lui répondent!

Voici LE site:

le père Noël portableimage

On peut personnaliser le nom,l’âge,la photo, le cadeau et même si l’enfant est sur la liste des enfants sages! Les filles adorent et peuvent le regarder plusieurs fois de suite (ce qui est le cas de Sélize au moment où je vous écris!)

Et j’oubliais: ce n’est pas que pour les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité