Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
23 juin 2015

Le mardi je suis ici ♥ dernier

Cette semaine sans Papazak (en déplacement) est passée à toute vitesse et comme la fin de l’année scolaire approche ce sera le dernier message de cette rubrique “le mardi je suis ici” puisqu’il faudra attendre la rentrée pour mon nouvel emploi du temps qui j’espère sera aussi top que cette année pour profiter des filles au maximum!

♥ Fête des pères = cadeaux!

Un pot de confiture rempli de mots doux avec un joli poème de la part de Sélize et un awalé fabriqué par Maéleen (l’Afrique est le thème de l’école cette année) avec une jolie carte.

SAM_0667

SAM_0668

♥ des tatouages “reine des neiges” qui n’ont pas duré bien longtemps (Maéleen n’avait plus rien le soir même!)

SAM_0678

♥ une balade en campagne de 2h30 ( Maéleen a marché sans se plaindre!) avec une pause pour le goûter dans l’herbe

SAM_0687

SAM_0685

♥ une visite au parc animalier

SAM_0698

SAM_0703

SAM_0699

SAM_0715

SAM_0717

SAM_0736

SAM_0758

image

image

image

image

♥ la suite des cadeaux aux maitresses et ATSEM: un tableau pense-bête avec les prénoms des ATSEM dont l’initiale est en perles à repasser

SAM_0793

Cette semaine était placée sous le signe du soleil et de l’été. On a bien profité de la nature. Les vacances approchent…

ET j’allais oublier, j’ai terminé l’édredon en patchwork pour l’anniversaire de Loélie mais c’est une surprise… Il faudra attendre le 29 juillet pour le voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité