Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
9 juin 2015

le mardi je suis ici ♥ 20

Cette semaine c’était soleil, copains, pique-nique et balades! On se serait cru déjà en vacances, j’adore!!!

Alors au menu nous avions:

♥ commencer mon défi du mois de juin (1 activité par jour avec les filles):

SAM_0572

SAM_0573

SAM_0577

♥ faire une pizza light avec des courgettes, des tomates cerises et du saumon et la manger sur la terrasse, quel bonheur:

SAM_0583

SAM_0589

♥ essayer d’apprivoiser les chatons pour pouvoir les donner:

SAM_0631

 

♥ être contente de ma pavlova car je suis nulle en pâtisserie:

SAM_0590

♥ se balader et jouer à saute-mouton et au cochon pendu avec des amis:

SAM_0627

SAM_0597

SAM_0602

♥ pique-niquer et prendre le soleil avec d’autres amis:

20150606_170658

C’était top cet avant-goût de vacances… pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité