Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
19 mai 2015

le mardi je suis ici ♥17

Une nouvelle semaine et quelques nouvelles à partager…

Avec ce long week-end, nous en avons profité pour

♥ aller à Angers et manger au Buffalo (miam la coupe America!),

♥ jouer au parc, 

♥ faire une partie de frisbee avec un vendeur de “Nature et Découvertes” et pas n’importe quel frisbee puisqu’il était fait au crochet ce qui m’a donné envie de créer le nôtre (il est bien moins joli que ceux-là mais il vole!)

♥ aller au cinéma de notre village pour voir fée clochette et la créature légendaire, j’ai beaucoup aimé et les filles aussi!

♥ installer le siège enfant sur mon vélo pour Sélize, pour aller faire une heure de vélo toutes les trois, et le lendemain acheter un nouveau vélo à Maéleen car celui-ci était vraiment trop petit!!SAM_0316

♥ amener Maéleen à l’anniversaire d’une copine et gouter le délicieux gâteau

♥ tester une nouvelle recette de “hot dog courgette” avec une saucisse knacki et du râpé puis au four

SAM_0321

♥ aller à l’océan et passer de très bons moments et avec un grand soleil, ça fait du bien!

SAM_0324SAM_0329SAM_0330SAM_0333SAM_0334SAM_0337SAM_0341SAM_0375SAM_0348SAM_0352SAM_0353SAM_0357

Alors malgré l’évocation ci-dessus de la coupe america, du gâteau d’anniversaire (et je n’ai pas parlé de la glace à l’océan), je poursuis toujours mon régime, mon jogging et j’ajoute un nouveau défi et les filles adorent parce que je fais de la corde à sauter comme elles:

Voilà pour notre semaine et vous, c’était comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité