Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
30 avril 2015

La cabane au fond du jardin…

Heureusement qu’on a profité du soleil hier pour aménager l’ancien poulailler en cabane pour les miss parce que ce n’est pas ce week-end qu’on pourra le faire!

Après un petit tour sur notre cher pinterest, j’avais plein d’idées de réaménagement:

  • chez Laetibricole, j’adore les coussins, la guirlande de fanions et la petite terrasse:

cabane 1

  • chez Poule du Lux, j’aime les boules chinoises à l’intérieur, les pots de fleurs à l’entrée…

1

 

Et chez nous, voilà la bête avant notre passage:

SAM_0082

SAM_0083

SAM_0084

…un balai, des petites mains et un peu de peinture plus tard…

SAM_0085

SAM_0092

SAM_0089

SAM_0090 SAM_0091

Et quand le soleil refera son apparition, on rajoutera un peu plus de décos (guirlandes, coussins,boule chinoise), la table et les chaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh que ça promet d'être joli !!! Et les dessins faits par tes filles c'est vraiment top comme idée !<br /> <br /> ça me rappelle quand j'étais petite, avec mes cousins nous avions annexé l'ancien poulailler chez ma mémé ! nos parents n'avaient pas poussé l'idée jusqu'à le repeindre mais nous avions plein de coussins et tout ce qu'il faut comme jouets (dinettes etc !!!)
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité