Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
7 avril 2015

Le mardi je suis ici ♥ 13

Que de choses à célébrer cette semaine avec le 1er avril et Pâques qui tombent quasiment en même temps!! En plus, grâce au lundi de Pâques j’ai un tout petit week-end pour moi de vendredi 13h à jeudi 9h30!

♥ Nous avons donc réalisé des poissons d’avril (2 cartes pour les maitresses et une cocotte en papier pour jouer avec les copains de classe), je vous en parlais ici:

SAM_9734

SAM_9735

♥ nous avons réalisé un gâteau au yaourt multicolore en séparant la pâte avec différents colorants :

image

♥ Samedi, les filles ont participé à une petite chasse à l’œuf imprévue à Cultura avec de jolis cadeaux à la clé (rainbow looms, Barbapapa gonflable, autocollants, argile pour faire son empreinte, pelote Hooked Zpagetti) !

image

image

♥ Dimanche, j’ai organisé une chasse à l’œuf en s’inspirant d’une chasse au trésor avec une carte où les œufs étaient représentés pour faciliter la recherche!

image

image

image

Et vous votre semaine??

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité