Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
8 février 2015

Un jour, un blog

Avec tout le temps que je passe devant mon ordinateur (ce n’est pas mon mari qui dira le contraire!), je découvre des blogs et des sites presque tous les jours. Je retourne chez certains que j’affectionne tout particulièrement, alors je vous propose de vous en présenter plusieurs fois par mois.

Aujourd’hui, faites la connaissance de COCORELYimage

Il s’agit du blog d’une maman, aux origines scandinaves, qui aime partager ses créations.

Voici ma sélection de ce que j’aime lire chez elle:

image

Et je vous invite bien sûr à parcourir toutes les catégories qui renferment des trésors!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité