Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
18 mai 2012

Créations de la semaine

Alors que j’étais à la recherche de masking tape  pour préparer le pot de naissance du boulot, je me baladais dans les rayons de Cultura et à ma grande joie, j’ai réalisé qu’ils vendaient des coupons de tissus, boutons et autres fournitures géniales pour ma couture. Me voilà donc repartie avec 2 coupons de tissus qui ont déjà trouvé leur utilité: SAM_1995SAM_1996SAM_1997

Et voilà un chapeau réversible pour Maéleen!

Mais je n’ai pas oublié d’acheter un livre de couture:image

que j’ai bien sûr testé!! pour moi cette fois, avec une tunique et sa ceinture (la vraie couleur c’est gris):tunique ceinture obi

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité