ZAK FAMILY

11 février 2017

2017 semaine 5 et 6

Et voilà 2 semaines qui s’achèvent avant que je n’ai eu le temps de publier quelque chose! On a fini cette semaine avec des virus alors il était temps que les vacances arrivent! Mais je ne suis pas restée inactive pendant ces 2 semaines, la preuve en...
29 janvier 2017

2017 semaine 4

Encore une semaine de passée mais un peu moins fraiche que la précédente! J’ai continué mes coutures pour cet été avec entre autres, des petits ensembles style Vaïana après avoir remontré le dessin animé aux filles, un débardeur et un short: Nos vacances...
22 janvier 2017

2017 semaine 3

Une semaine très fraiche mais encore bien remplie! J’ai reçu mon magazine Flow, toujours plein de bonnes envies créatives. J’ai donc commencé une paire de chaussettes et j’ai continué à coudre des robes (version été et hiver). samedi, nous avons fait...
15 janvier 2017

2017 semaine 2

Cette semaine, nous avons repris la routine quotidienne. Voici un petit résumé en images: un tour à la bibliothèque où j’ai trouvé 2 livres de couture pour utiliser les coupons offerts par ma belle-sœur le premier coupon est un tissu coton papillon avec...
8 janvier 2017

Nouvelle année, nouvel article

Je ne suis pas très présente sur le blog depuis quelque temps mais la reprise à temps plein, les 3 miss, le running, le crochet me prennent beaucoup de temps. Alors voici simplement un petit résumé de ces derniers jours. - un running de 9,5km dans le...
25 octobre 2016

Déjà 7 ans et presque toutes ses dents

Pour fêter l’anniversaire de Maéleen comme il se doit, nous avons réalisé un atelier marionnettes (initialement prévu à la médiathèque mais c’était complet) à la maison: Ensuite, on a enchainé avec atelier cuisine pour faire un gâteau aux poires: Et finalement,...
23 octobre 2016

Idées cadeaux

Avec tous ces catalogues de jouets de Noël, j’ai commencé une sélection de jeux/jouets pour les filles. Quand on a une famille nombreuse, ça permet d’étaler sur les derniers mois et d’éviter la cohue fin décembre! Voilà donc quelques idées de jeux à moins...
5 août 2016

Voyage en Allemagne - Jour 7

Et voilà la fin de notre séjour en Allemagne. C'est avec regret que nous quitterons ce pays bien accueillant. Pour ce dernier jour, nous avons visité un château Wasserschlott Glatt (qui renferme un musée d'art et d'histoire) et la ville de Freudenstadt....

Voyage en Allemagne - Jour 6

Pour cet avant-dernier jour, on descend près de la frontière suisse pour aller à Constance. Sur la route, on commence à l'apercevoir: Petit clin d'oeil au tricot à notre arrivée: Ensuite on passe une grande porte et nous voilà dans la vieille ville avec...
4 août 2016

Voyage en Allemagne - Jour 5

Aujourd'hui, c'est balade dans la forêt noire et au programme le village de Triberg connu pour sa chute d'eau (la plus haute de tout le pays) et pour sa fabrication de coucous. Les paysages sont splendides même si j'en ai beaucoup moins profité car je...