Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
11 février 2017

2017 semaine 5 et 6

Et voilà 2 semaines qui s’achèvent avant que je n’ai eu le temps de publier quelque chose!

On a fini cette semaine avec des virus alors il était temps que les vacances arrivent!

Mais je ne suis pas restée inactive pendant ces 2 semaines, la preuve en images:

- je me suis inscrite à mon premier semi-marathon et j’en ai couru un dimanche dernier pour m’entrainer (j’ai cru tout arrêté à 14km mais j’ai finalement tenu les 21km)

image

- Chandeleur oblige, nous avons préparé des crêpes avec ma petite assistante!

IMG_20170202_100336

- J’ai aussi fait les portes ouvertes au collège vendredi dernier (et pour une fois, les filles ont pu venir voir ma salle de classe) puis celles de l’école des filles samedi et Loélie semble avoir apprécié sa future nouvelle classe!

- A la bibliothèque, nous avons pris des livres sur les Gaulois, et un CD-rom que les filles aiment déjà utiliser:

image

image

IMG_20170204_183434

- A la piscine, les filles s’améliorent de cours en cours. Elles traversent la largeur (pour Sélize) et la longueur (pour Maéleen) sans accessoire.

- J’ai aussi préparé notre planning d’activités pour les vacances et c’est plutôt chargé sachant que ça va encore se remplir:

image

  • 4 anniversaires de copains,
  • balade à poney,
  • piscine Glisséo,
  • séance de cinéma,
  • atelier créatif à Cultura,
  • médiathèque pour écouter les histoires et un ciné-goûter
  • ludothèque

Que de choses à raconter en perspective…

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité