Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
3 février 2016

Mon premier vrai tricot

Je me suis enfin décidée à me mettre au tricot après tous ces rendez-vous “café tricot” avec les copines, où je les voyais tricoter pendant que je crochetais, je me suis dit “pourquoi pas moi?”

Donc je prends un livre à la médiathèque et en avant pour un jacquard, parce que j’avais déjà essayé le point mousse et le jersey alors je voulais un peu de fantaisie! Je me suis lancée dans ce qui devait être une pochette pour finalement finir en pull pour Maéleen!

SAM_2757

Il n’est pas parfait du tout et j’ai triché puisque j’ai fini les manches au crochet Winking smile mais je l’adore! Et mes 3 miss pourront le porter!

Je n’ai pas voulu m’arrêter en si bon chemin et je m’attaque donc aux torsades avec un snood pour moi. Ca fait plusieurs soirées que je suis dessus et le résultat me plait bien alors vivement qu’il soit fini!

SAM_2766

 

J’ai aussi repéré des modèles sur Pinterest que j’aimerai tricoter…wish there was a pattern for this!:

Et vous, quel tricot ou projet est en cours?

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité