Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
3 février 2016

des nouvelles…

Je ne suis pas revenue écrire par ici depuis un peu trop longtemps à mon goût mais les journées ne sont pas assez longues!

Je reviens avec un projet couture. La crèche de ma petite dernière avait besoin d’un grand tapis de lecture, les professionnelles ont choisi les tissus selon les thématiques des livres (propreté, alimentation, famille…) et j’ai fait l’assemblage, alors voilà le résultat en images:

SAM_2758

SAM_2759

SAM_2761

SAM_2762 

Sur les scratchs, elles placeront des images plastifiées en fonction des thèmes. J’espère que les enfants aimeront…

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité