Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
2 juin 2015

la mardi je suis ici ♥ 19

Et encore une semaine de passée à toute vitesse!

♥ achat de moules à glaces et voici nos premiers esquimaux au yaourt:

SAM_0484SAM_0485

♥ trop happy!! J’ai reçu ma crème Nivéa personnalisée, gagnée grâce à Sabine et associés (une maman de 4 enfants qui gère son quotidien comme une entreprise!)

image

SAM_0487

♥ Mercredi cueillette de pâquerettes et initiation au land art:

land art

SAM_0500

SAM_0514

SAM_0523

SAM_0491

SAM_0498

SAM_0492

♥ Samedi c’était direction Cholet pour aller voir:

le marché des créateurs dont une jolie découverte que je partage avec vous c’est “deux filles en fil : ffil” qui propose des sacs à monter soi-même

image

image

les z’allumés (des activités à sensation pour les jeunes comme le BMX, karting, échasse, parkour…)

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

et notre resto indien favori (on s’est régalés comme d’habitude!)

image

image

image

♥ Dimanche pour la fête des mères j’ai eu une jolie carte par Maéleen, du parfum (Fleur de figuier de Roger Gallet) avec un porte-cartes et les autres cadeaux sont encore à l’école…il faudra attendre la fête des pères!

J’ai préparé de jolies assiettes en entrée puis nous avons passé un bon moment à jouer à la Wii en famille!

SAM_0549

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité