Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
3 mars 2015

Le mardi je suis ici ♥ 8

Cette semaine est passée si vite que j’ai l’impression de n’avoir rien fait et pourtant quelques petites choses à vous présenter!

Alors cette semaine se résume par:

courir sous la pluie ! Qui aurait cru que je partirai faire mon jogging même sous la pluie!

♥ continuer avec Freeletics et avoir moins de courbatures = en progrès

Voilà pour le côté sport, sinon côté création:

♥ faire un gilet pétale au crochet selon le tuto de Z comme Zoé pour Maéleen (et je ne sais plus si je vous avais montré le rose de Sélize)

SAM_9485

SAM_9487

♥ terminer mon ouvrage au crochet en 2 soirées: le béguin trouvé sur Zess. En plus j’adore lire ses articles qui me font bien rire avec des anecdotes de maman qui me rappelle bien des choses!

SAM_9477

Côté filles

♥ faire un tour à la ludothèque et découvrir 3 nouveaux jeux: la princesse au petit pois, le bal des princesses et Boa. (j’en reparlerai très vite)

♥ découvrir un nouveau métier! Vendredi, les pompiers sont venus faire une présentation à l’école des filles (avec le camion, la sirène…et tout et tout) alors Maéleen veut maintenant être “policier-pompier-maitresse”, rien que ça !

♥ rigoler des nouveaux mots de Sélize: le matin, les filles mangent des céréales mais pas n’importe lesquelles - des “chocolapics” !

Et finalement les sorties

♥ aller à l’Atoll à Angers pour y passer tout l’après-midi et même la soirée au resto! J’ai adoré les gâteaux suspendus chez Zodio, la pause gouter à Alinéa avec leur coin jeux, la collection “cirque” chez Maisons du monde, un petit tour en voiture avec Hello Kitty, mes 3 filles très sages au resto et un bon dessert à la crème de marrons que je n’ai même pas pu finir!

SAM_9439

SAM_9440

SAM_9445

SAM_9448

SAM_9452SAM_9451

SAM_9457

SAM_9462

SAM_9466

Voilà encore une bonne semaine et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le béguin est parfait sur ta puce, bravo :)
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité