Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
21 janvier 2015

J’écris mais à qui?

Aujourd’hui, je vous parle d’un futur échange auquel je participe grâce à Kolibri.

Il s’agit d’une chaine comme quand j’étais petite (ok, je ne suis toujours pas bien grande!). Je vais écrire une lettre/carte à un inconnu et en recevoir une de quelqu’un d’autre…

Alors voici quelques idées de cartes que je retiens pour faire plaisir à mon futur correspondant d’un jour:

une carte de voeux en sablé en forme d'étoile

J’aime beaucoup l’idée du sablé et la pochette transparente avec le masking tape.

tiny envelopes with messages

Les petites enveloppes pour y cacher des citations, des blagues ou autre…

image

Un mouton tout doux réalisé avec des contons-tiges comme ça, même les filles pourraient participer!

diy fox and snowflake Christmas cards #diychristmascard #foxcard

Avec des perles à repasser sur fond noir, c’est très chic.

Beautiful and simple pop-up card.

Un découpage très fin et les feuilles qui tombent, c’est poétique.

Creation by Joy Taylor with Stamptember Exclusives by Simon Says Stamp. 2013

Ce sera surement un autre mot mais j’aime beaucoup les couleurs et les plumes en papier.

Il ne me restera plus qu’à faire mon choix et à guetter le facteur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité