Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAK FAMILY
4 janvier 2015

On joue en ce début d’année

Je viens de découvrir de nouveaux blogs qui m’ont donné envie de jouer encore plus avec les filles et surtout de leur créer de nouveaux jeux:

ACC04

image

J’ai déjà créé des jeux pour les filles, que j’avais ou non publié ici. Alors, je m’en vais faire le tour du blog et de la maison car un petit rappel ne fera pas de mal:

  • la marionnette monstre pour illustrer le thème étudié à l’école

image

  • la poussette relookée, la cabane (bon là c’est moi l’architecte mais papa à la réalisation!), le boa de 3 mètres

blog photos

  • le jeu des couleurs

SAM_6219

  • une poupée Lalaloopsy et une maison

imageSAM_1689

  • un ordinateur portable et un téléphone

SAM_3988SAM_3991

  • un jeu coopératif de retour de la plage

SAM_2041

  • un tapis d’éveil avec des accessoires à ajouter

SAM_1676

  • un déguisement de pirate, de fée

SAM_1381fée

  • un jeu pour apprendre à compter grâce aux petits bonnets à placer sur le bout des doigts selon la carte tirée (version main puis version chiffre pour les plus grands)et on fait même des additions avec ma grande!

SAM_9032

  • le jeu de la course aux escargots en tissus colorés et escargots en pâte à sel réalisés par Maéleen

SAM_9033SAM_9034

  • le livre de Boucle d’or et les trois ours en tissu avec les personnages à déplacer au fur et à mesure de l’histoire

SAM_9035

Voilà mes créations autour du jeu, j’espère en créer bien d’autres en m’inspirant des 2 blogs présentés en intro…

Et vous, quelles sont vos créations ludiques du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !<br /> <br /> ça ne s'est pas fait si vite que ça: certains jouets datent de plus de 4 ans! <br /> <br /> Et pour le fond du blog, c'est ma grande qui a été mise a contribution et elle en est fière!
Répondre
S
Et bien dis-moi: quelle productivité! Bravo! <br /> <br /> NB: j'aime beaucoup le fond de ton blog ;)
Répondre
P
La dernière en date, c'est une version de la Reine des neiges ;)<br /> <br /> Je surj'aime ton ordinateur et ton téléphone, il faut que je me remette un peu à coudre moi ^_^
Répondre
ZAK FAMILY
Publicité
Newsletter
Zak TUTOS

machine à laver

tuto tapis

 

Zak collabore

logo

Archives
Zak en shopping

 


Publicité